Des détails sur macbook pro

Des détails sur macbook pro

L’innovation et la simplicité sont deux termes qui se trouvent à la base de la conception des ordinateurs Mac. Les différents modèles de MacBook Pro révèlent un certain nombre de caractéristiques qui mettent en valeur la créativité et la performance technologique.

 


 

Un design hors pair avec un MacBook Pro

 

Le tout premier lancement du MacBook Pro a commencé en 2006. Parmi la grande famille de MacBook, celui-ci est considéré comme étant le plus haut de gamme. Trois designs majeurs ont été révélés depuis le lancement du premier MacBook Pro.

Conçues spécialement à base d’aluminium, la modernité et la sobriété de la machine sont mises au premier plan. Mais, les caractéristiques particulières des différents modèles de MacBook Pro résident sur leur aspect plus affiné.

 

macbook-air-650x339

 

 

Le premier modèle est une version plus affinée du PowerBook G4. Le second est par contre connu comme étant unibody avec son boîtier monocorps et son design assez minimaliste. Le troisième modèle sorti en 2012 sous des écrans 13, 15 et 17 pouces se démarque pour son profil vraiment aminci.

 


 

Écran Rétina : la particularité des derniers modèles de MacBook Pro

 

Depuis la sortie du troisième modèle de MacBook Pro en 2012, la grande nouveauté est la présence de l’écran Rétina. Il s’agit d’un élément qui consiste à fournir une meilleure qualité graphique. Plus de netteté et du réalisme sont au rendez-vous.

Le modèle à 15 pouces est par exemple doté d’un écran Rétina et qui affiche une définition de 2880 x 1800 pixels. La résolution est donc de 220 ppp. Grâce à son système anti-reflets, l’écran n’est plus si mat.

 

macgpic-1382622395-76105950588425-sc-op

 

 

Le modèle à 13 pouces révèle par ailleurs une résolution encore plus importante de 227 ppp. Ce qui procure une définition de 2560 x 1600 pixels. L’écran Rétina qui est un écran panoramique brillant rétroéclairé par LED constitue en tout cas l’atout essentiel du MacBook Pro.

admin

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Read also x