Parler autrement avec l’Apple Watch

Parler autrement avec l’Apple Watch

Apple est toujours en quête de ce qui est innovant. La dernière nouveauté dans la ligne de produits sortie par la compagnie est l’Apple Watch. Ce petit gadget révolutionnaire ajoute une dimension plus rapide et plus personnelle à la manière de communiquer !

 


 

Place aux émotions avec l’Apple Watch !

 

Ce petit gadget d’Apple se présente comme étant la plus grande révolution de l’année. Il se démarque avant tout pour sa capacité à mettre en place un système de communication qui laisse place aux émotions.

 

apple-i-watch-wallpaper

 

 

Il n’est plus nécessaire de chercher des mots pour s’exprimer, Apple Watch a rendu possible différentes sortes d’expressions. Cela est en fait le fruit de la fonctionnalité Digital Touch. Différents moyens spontanés permettent de garder le contact avec ses amis. C’est le cas notamment du tracé qui permet d’esquisser un dessin de son choix et de façon plus rapide.

Le toc est une autre forme de langage possible avec Apple Watch. C’est un ensemble de petits signaux audios et qui peuvent varier selon les personnes à qui on souhaite envoyer des pulsations. C’est un moyen de communication personnel, tout comme la possibilité d’envoyer un coeur en intégrant son pouls lors de l’envoi.

 


 

Une nouvelle forme de langage plus rapide avec Apple Watch

 

Il est plus simple de passer de petits appels et envoyer ou recevoir des messages avec Apple Watch. Ce gadget d’Apple permet d’expérimenter de toutes nouvelles façons de s’exprimer et de se communiquer.

Grâce à une notification qui apparaît au premier plan de l’appareil, aucun message ne peut passer inaperçu. La notification est d’ailleurs immédiate. Pour lire le message, il suffit d’un petit geste du poignet. Dans le cas contraire, il faut juste baisser son poignet.

 

Apple-Watch-logo-main1

 

 

Différentes possibilités de réponses sont par ailleurs mises à la disposition de chacun. En dehors de réponses prédéfinies, on peut opter pour les émojis pour s’exprimer. De la simplicité et de la dimension physique sont en tout cas au programme avec Apple Watch.

admin

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Read also x